À propos de Claudia Janquin

Diplômée en aromathérapie, en luxopuncture et en bio-réflexologie relationnelle, il s'agit de la connaissance de la biologie totale des êtres vivants qui s’appuie sur la connaissance de la réflexologie plantaire. Cette technique de stimulation de zones réflexes permet de reconnaître un système en déséquilibre ou un organe en souffrance.

L’application de la bio-réflexologie relationnelle ne doit pas se limiter à l’application d’un massage des pieds mais elle doit être accompagnée d’une vraie relation de confiance, d’écoute et de conseils que vous êtes libre de suivre ou non.

Je travaille selon les principes de la médecine traditionnelle chinoise qui pense que notre corps est parcouru d’énergie appelée Qi (Tchi). Celle-ci doit circuler librement en empruntant des autoroutes : les méridiens. Il existe des entrées et des sorties, il s’agit des points d’acupunctures. Lorsque cette énergie ne circule plus librement apparaît alors un mal être. Mon travail à moi est de refaire circuler cette énergie en utilisant la réflexologie. Je stimule des zones réflexes et des points d’acupression précis du corps provoquant un message réflexe qui va rétablir l’équilibre fonctionnel et activé l’auto-guérison du corps. J’utilise différentes techniques de réflexologie (plantaire, palmaire, faciale et infrarouge) adaptées à chaque cas que j’associe à l’aromathérapie (huiles essentielles), la moxibustion et la polarité. J'utilise tous ces outils au cours des séances.

Je vous reçois uniquement sur rendez-vous dans mon cabinet situé 1692 rue Dessaint à Guemps.

Consultation possible à domicile pour les personnes ayant des difficultés pour se déplacer, un supplément de 10€ sera appliqué. 

 

Intervention possible en entreprise dans un rayon de 80 Kms autour de Calais, séances de réflexologie de relaxation de 30 minutes par collaborateur. Je me déplace avec mon matériel et mes produits pour la journée seule ou avec d'autres réflexologues, devis sur demande au 06 45 97 26 00 ou par email : claudia.janquin@orange.fr ou en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.

Claudia Janquin

1692 rue Dessaint

62370 Guemps

06 45 97 26 00

 

Siret : 51390428400025


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.